DES COURS DE YOGA

Initiation au yoga avec Cristina Zanetti

Yoga avec Cristina Zanetti

Yoga avec Nathalie Robert

INITIATION AU YOGA (avec Cristina Zanetti)

Pour qui n'a jamais pratiqué le yoga ou pour qui aime pratiquer en douceur.

Postures et exercices de respiration de base, relaxation.

Inscription à l'année: 30 séances  de 1h.

Tarif normal : 70€ adhésion à l'association + 210€ inscription aux cours

Tarif couple et MMA ( par personne): 70€ adhésion à l'association + 185€ inscription aux cours

Étudiant et demandeur d'emploi : 70€ adhésion à l'association + 150€ inscription aux cours

YOGA (avec Cristina Zanetti)

Pour les personnes pratiquant le yoga depuis au moins deux ans.

Asanas, pranayama, et un petit temps de dharana ( approche de la méditation).

Inscription à l'année: 30 séances de 1h15.

Tarif normal : 70€ adhésion à l'association + 260€ inscription aux cours

Tarif couple et MMA ( par personne): 70€ adhésion à l'association + 230€ inscription aux cours

Étudiant et demandeur d'emploi : 70€ adhésion à l'association +  190€ inscription aux cours

YOGA  (avec Nathalie Robert)

Tous niveaux.

Inscription à l'année: 30 séances de 1h15.

Tarif normal : 70€ adhésion à l'association + 260€ inscription aux cours

RÈGLEMENT:

Les chèques doivent être remis lors de l'inscription: l'adhésion sera à l'ordre de l'association Sadhana; le paiement des cours sera fait à l'ordre de l'enseignant.

Nous acceptons les Chèques Vacances et les Tickets Sport (nous sommes partenaires de l'ANCV)

Les cours seront interrompus pendant les vacances scolaires, sauf exception (voir calendrier des cours)

Pour le yoga et l'initiation au yoga, la présentation d'un certificat médical est obligatoire.

"Le bonheur n'est pas chose aisée.

Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs".

Bouddha

Dans une période où tout va de plus en plus vite, où le temps si précieux nous échappe, le cours de yoga est une occasion de ralentir, de prendre du temps pour soi, de se recentrerse ressourcer

Yoga signifie unir.

Cette discipline touche la personne dans sa globalité en reliant tous les composants de l'être, le corps , le souffle et le mental.

Hatha Yoga signifie relier le soleil (ha) et la lune (tha), les contraires en chacun de nous, pour atteindre l'état d'unité.

Le yoga est une technique accessible à tous, sans limites d'âge qui permet de bouger en douceur, en respectant son corps.

Les postures proposées sont de difficultés progressives, selon les niveaux ; elles sont prises en dynamique et en statique, et peuvent être adaptées aux possibilités de chacun.

Le but des exercices du yoga (postures, respiration, relaxation, méditation) n'est pas la performance, mais plutôt la recherche de la présence à soi et à ce qui est, en accueillant aussi ses limites et la joie d'explorer, de se ressentir, d'être, à chaque instant.

Il ne s'agit pas

De particulièrement bien pratiquer.

Il suffit

De pratiquer.

Il ne s'agit pas

Que ce soit particulièrement calme.

Il suffit

De savourer pleinement

Le plus petit brin d'insignifiant silence.

Silvia Ostertag, "Silence vivant"

"Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin".

Bouddha