TARIFS "INITIATION AU YOGA"

• Adhésion à l'association obligatoire : 5 euros (pour l'année scolaire).
  • Inscription pour 3 trimestres : 280 euros. 33 séances de 1h.
  • Inscription pour un trimestre : 108 euros. Priorité aux inscriptions à l'année.
  • Tarif couple : 252 euros par personne.
  • Tarif étudiants, demandeurs d'emploi : 194 euros  ( tarif accordée pour l'inscription à l'année)
  • Chèques à l'ordre de l'association Sadhana.
  • Nous acceptons le règlement par Chèques Vacances ( nous sommes partenaires de l'ANCV).

Les réductions ne sont pas cumulables.

L'inscription est un engagement pour l'année. L'association ne rembourse pas en cas de désistement.

Pour les inscriptions à l'année il est possible de régler en 2 chèques remis à l'inscription et déposés en septembre et en janvier.

TARIFS cours du vendredi

• Adhésion à l'association obligatoire : 5 euros (pour l'année scolaire).
  • Inscription pour l'année : 225 euros. 25 séances de 1h.
  • Tarif couple : 202 euros par personne.
  • Tarif étudiants, demandeurs d'emploi : 156 euros ( tarif accordée pour l'inscription à l'année)
  • Tarifs pour 12 séances: 120 euros

TARIFS "YOGA"

• Inscription pour 3 trimestres : 326 euros. 33 séances de 1h15
  • Inscription pour un trimestre : 126 euros. Priorité aux inscriptions à l'année.
  • Tarif couple : 294 euros par personne.
  • Tarif étudiants, demandeurs d'emploi : 226 euros ( tarif accordée pour l'inscription à l'année)
  • Chèques à l'ordre de l'association Sadhana.

Les réductions ne sont pas cumulables.

"Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin".

Bouddha